Eclipse Phase 764
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase
en relisant la page (http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=236) du site blackbook... je retombe sur cette phrase qui nargue :
"Sachez que nous invitons tous les fans à chasser les inévitables coquilles présentes dans le PDF et à nous les faire remonter sur le forum d'ici jeudi 29 décembre, date à laquelle l'ouvrage partira en impression finale."
euh ... on pourrait nous faire le point sur quand est partie EP à l'impression, ou au moins nous donnez une estimation de la livraison, parce que là je sais plus quelle date on est, quand tombe mon anniversaire, tout mes repères temporels sont niqués * ... et en plus cette nuit il faut que change mes horloges pour dormir une heure de moins ...
il y a des nuits comme ça!
*et puis je voudrais savoir si j'ai le temps de lire soit "diamond dogs", le troisieme Takeshi kovac, ou carrément relire le cylce des inhibiteurs en entier???
J'ai une question bête : si je commande la version normale papier d'Eclipse Phase, je suppose que le PDF ne sera pas cadeau avec ?
29 février : "EP est à l'impression !!!"
19 mars : "L'impression est lancée"
28 mars : "L'impression est en cours !"
On peut donc pronostiquer la suite :
18 avril : L'impression avance bien
30 avril : L'impression devrait bientôt être finie
15 mai : L'impression est finie, on prépare les emballages
20 juillet : emballage en cours
30 aout : retour ce vacances ! on reprend les emballages.
15 octobre : emballages finis ! On prépare les expéditions
3 novembre : expéditions prêtes !
9 décembre : expéditions lancées !
26 décembre : Nous nous excusons pour le retard, nous avons fait tout ce que nous avons pu pour que vous ayez votre jeu pour noël. A un jour prêt, c'est pas de chance.
Mais non je me moque pas...
Donc, si on résume, voila ce que ça donne :
26 décembre : Nous nous excusons pour le retard, nous avons fait tout ce que nous avons pu pour que vous ayez votre jeu pour noël. A un jour prêt, c'est pas de chance.
Kundun
Tu as oublié l'annonce anniversaire des un ans de la précommande !
t'oublie un détail:
Et tu oublies également la confection des boîtes collectors...
Donc, si on résume, voila ce que ça donne :
Kundun
je me demande comment exprimer à quel point c'est drole ( j'ai beaucoup ri ) et en meme temps pas trop drole.
j'espere que casus à raison, nous aurons l'écran et le livre de base avant mai, casus appartenant à black book, cela serait dommage de donner l'impression que casus fait de la pub gratos à black book éditions et donne de fausse info.
et par la meme soit plus un organe de propagande que d'information pour les amateurs de JDR.
en ce moment sur la chaine planete , un docu sur le transhumanisme et les dernières technologies d'augmentations. assez intéressant, il doit y avoir des rediffusions.
Vous oubliez qu'entre l'impression et le conditionnement il y a le façonnage du livre en lui-même : pliage des cahiers si on est pas en roto, couture, confection de la couverture (avec surfaçages), assemblage...